Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - BRUNO44

#2
Bonjour Giampi ,Merci pour ta réponse ,ma date anniversaire France Travail est le 29 Novembre
#3
Bonjour teddy59 , je suis conscient qu'à ce jour c'est encore un peu flou pour déterminer l'âge exacte pour le maintien des intermittents , mais aucunes infos précise trouvées soit sur le net soit auprès de France Travail , je me risque donc à poser la question sur ce forum. Né en 1964 ( Décembre pour être précis ) j'ai 25 ans d'intermittence  sans interruption en tant que musicien , suivant la réforme de 2023 , si j'ai bien compris , mon maintien prendrai acte après l'anniversaire de mes 63 ans , est ce que le " Report " de la réforme pourrait y changer quelque chose ? Je suis conscient que c'est très compliqué mais si je peux trouver ici des réponses. Merci.