Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - ErvinMcgibbon

#1
Bonjour,

Une lettre de motivation est l'occasion de mettre en valeur vos compétences, votre passion et votre engagement envers le métier de comédienne donc mettez en avant vos compétences, votre formation et vos expériences pertinentes en tant que comédienne. Décrivez vos formations en art dramatique, vos participations à des projets théâtraux, cinématographiques, télévisuels ou tout autre travail lié à la comédie. Mettez l'accent sur vos réussites et vos compétences spécifiques qui vous distinguent.

Bon courage