Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - respirassum

#1
Bonjour

merci pour vos réponses c'est vraiment gentil
j'aurais du répondre plus vite

je ne crois pas qu'il y a de case spécifique dans la décla
je trouve ça pas super valable de monter une micro entreprise pour si peu d'heures en ce qui me concerne
après...j'ai aussi peur que ça me fasse perdre des indemnités intermittents ou que je travaille gratos en quelque sorte
compliqué tout ça...
ça ne devrait pas pourtant...
je réfléchissonne...

merci bcp bcp !
#2
Bonjour,je suis intermittente en tant que comédienne
je voulais savoir si je pouvais enseigner (coacher) des ateliers individuels (comme des cours de chant en quelques sortes mais en théâtre) ?
si oui comment les déclarer pour respecter les lois
merci beaucoup pour votre réponse, je ne trouve personne pour m'aider !