Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - lawu

#1
Bonjour à tous..
Je vous explique ma situation.  Je suis intermittente danseuse chorégraphe.  je vais travailler dans un camping pour 6 mois . Seulement le site en question n'a pas de licence spectacle.  je passe donc par une boite de prod. pendant la saison je gère les spectacles mais je fais aussi de l'animation général. quel contrat de fois avoir pour être dans la loi? en faisant par exemple 3 cachets pae semaine ( spectacles) je travail quand meme tous les jours.. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merciiiii
julie