Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - brutal-deluxe

#1
bonsoir,
je suis intermittent, réalisateur/monteur, pour la TV
J'ai une demande de plusieurs particuliers, qui me demandent des prestations videos pour un usage web
Les projets sont vraiment tres interressants mais je ne peux pas leur demander de me payer en tant qu'intermittent, compliqué pour eux et les charges vont leur doubler mon salaire au final.
J'ai pensé a la micro entreprise mais il semble que je ne puisse pas faire en microentreprise la meme chose qu'en intermittent.
Avez vous des solutions ? est ce qu'il est possible de rester intermittent tout en faisant des prestas à coté? il y a t-il  un statut particulier a demander en micro entreprise pour "contourner" la loi? j'imagine que je ne suis pas le seul a qui ce genre de demande est arrivée
merci pour votre aide eventuelle en tout cas , ici ou en mp..

thibaud

#2
Présentez-vous / bonjour
09 Juillet, 2017, 00:17:27 AM
bonjour je suis réalisateur et monteur et je viens ici a la recherche de quelques reponses pour me faire evoluer :)