Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Stefudeac

#1
Bonjour.
J'ai un petit soucis.
Je suis intermittent et travail dans l'animation.
La fin de mon dernier contrat remonte à 1 mois et demi et comme j'ai travaillé presque chaque jour, j'ai largement mes 507 heures pour mon prochain recalcule qui arrivera je pense en fin d'année sachant que je repars normalement pour une nouvelle prod à l'automne.
On me propose 2 semaines de travail dans une semaine. Faut-il accepté ce taf mais au risque que ça me baisse mon taux journalier au moment du recalcule car Pôle emploi va prendre le dernier jour de ce contrat pour recalculer mes droits (je perds 1 moi et demi de non travail) ou il vaut mieux que je refuse pour faire un recalcule à partir de ma dernière prod finie au mois de mai.
Quel est le plus intéressant pour vous ? je sèche.