Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - anungunrama042

#1
Bonjour

Je suis technicien vidéo et voici ma question ;
Je dois renouveler mon status pour la troisième fois. Mon dernier contrat date de mars 2015.
A l'heure actuelle il me reste encore 30 jours d'indemnisations. Je ne compte pas travailler durant ces 30 jours. Pour que mon status soit validé, il faut absolument qu 'il comptabilise mes heures du mois de juin 2014 et donc revenir 10 mois en arrière à partir de mars.

Donc si je ne travail pas jusqu à fin mai (ce qui correspond arrive à la période de mes fin de droit et donc de mon renouvellement) vont 'il revenir 10 mois en arrière à partir de mon dernier contrat de mars sans prendre en compte le moi de avril et de mai ?

On alors la solution la plus sûre serait-elle de demander un calcul anticipé de manière à ne pas perdre mes heures de juin, quitte à renoncer à mes 30 jours d indemnités ?

merci par avance