Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - kalicom1

#1
et bin...  :P


merci vraiment beaucoup sowwhat :)
#2
Merci Sowwhat pour ta réponse :)

Est ce que vous pensez qu'il faille remonter jusqu'à la date demandée par le contrôle pour faire les modifications des feuillets ?
#3
merci mon yaya loll
bon bin sowwhat, on va continuer à fouiller :)

#4
Merci encore pour ces précisions :)

La répétition a effectivement lieu le jour même. Est ce que dans ce cas, Pole emploi peut demander le remboursement des anciennes indemnisations que je touche depuis que je suis  intermittente ?
#5
Merci pour votre réponse qui a le mérite d'être claire  :)

dans ce cas, est ce que déclarer 1 cachet et 3H de répétition est un problème ?
#6
c'est ce que le Guso vient de nous dire après que l'on est appelé leur service. Cela fait 3 ans minimum que l'on fait nos décla de la sorte, que Pole emploi et le guso valide donc nos feuillets sans aucun soucis et renouvellent aussi nos dossiers...

donc....
#7
merci Teddy pour ta réponse  :)

pour précision, nous ne mettons pas en cachet mais en heures, sachant que nous précisons dans la case appropriée que nous effectuons 12H de presta + 3h de répé

#8
bonjour,

je suis intermittente depuis plus de 3 ans maintenant et suite à un dépôt de dossier pour rejoindre la famille des intermittents, l'un des musiciens ( le bassiste )de ma formation s'est vu refusé sa demande ; J'ai plusieurs questions suite à son contrôle et le mien ainsi qu'un autre des musiciens de l'équipe :

nous faisons nos décla sur 15h, est ce légal sachant que l'on procède de la sorte depuis plus de 2 ans et que ni pole emploi, ni le guso n'a contesté jusqu'à présent et que tous les renouvellements dossiers des intermittents de l'équipe sont tous passés ?

la personne qui nous contrôle a contacté quelques employeurs, leur a demandé comment se déroulait exactement notre journée et soirée lors de nos presta. Il a ensuite reproché au bassiste d'avoir comptabilisé le montage et le démontage du matériel dans notre temps de travail. Est ce illégal de comptabilisé ce temps dans notre journée ?

Du coup, ce conseiller a passé tous les cachets du bassiste à 9H arguant qu'il était interdit de travailler plus, et en supprimant le temps de montage et démontage dans la comptabilisation du temps de travail. Le bassiste du coup n'a pas été admis et nous nous retrouvons à être contrôlé par la même personne et risquons donc de subir le même sort, sachant que pole emploi et le guso ne nous ont jamais posé de problème concernant ces 15h depuis quelques années.

Merci de m'aider..... :(

Pat