Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - mjbg

#1
Bonjour,

Cette question est souvent débatue sur ce forum, mais je ne parviens pas avoir une réponse claire à mon problème. Je n'ai absolument pas l'intention de frauder à Pôle Emploi, mais en retour, je n'ai pas envie de renoncer à d'éventuels droits.
Je suis intermittent depuis janvier 2013. En octobre 2013, je suis recruté comme professeur à temps plein dans un CRR, mais contractuel (CDD d'un an renouvelable), n'étant pas titulaire de la Fonction publique.
Depuis je continue à toucher mes allocations PE, sur la base de mes droits ouverts en janvier 2013. D'ici le mois d'avril, va se poser la question du renouvellement de mes droits. J'ai largement mes 507 heures en régime "8 et 10", mais puis-je prétendre au renouvellement de mes droits ?
Quelqu'un aurait-il une réponse claire à m'apporter, ou bien un contact pour l'obtenir ?
Merci beaucoup !!