Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - kezako

#1
Présentez-vous / Bonjour à tous
30 Juillet, 2013, 20:06:54 PM
Intermittente depuis 2009, je suis musicienne chanteuse et peintre en décors: en province il faut avoir plusieurs casquettes pour trouver du travail, et ce n'est pas pour me déplaire! Comme beaucoup d'entre nous, je suis souvent confrontée à de nombreuses questions sur l'intermittence, et trouve bien peu de réponses...j'espère y voir plus clair en fréquentant ce forum, et me sentir moins isolée dans ce qui peut ressembler parfois à un parcours du combattant!