Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Soda

#1
bonjour,

je ne travaille pas actuellement et le polemploi vient de refuser ma demande de chômage alors que j'ai refait mes heures entre juillet et février. Cela proviendrait d'une erreur de déclaration internet au mois d'octobre qui ne contient que 16 heures déclarées au lieu de 62. Le poleemploi possède pourtant l'AEM des employeurs avec les 62heures.
Je leur ai donné une lettre en main propre demandant la révision de ma demande mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas gagné! Je ne comprend, n'y a-t-il pas un moyen officiel de faire valoir ces droits?