Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Togozi

#1
Bonjour,

Pole emploi me demande de rembourser 28000€ de trop perçu, sous prétexte que je n'aurais pas du toucher d'indemnité du fait que je suis aussi président de l'association.

Je suis effectivement président de l'association, mais je ne travaille pas exclusivement pour elle (60%).
La licence de l'association est au nom du trésorier.
L'association emploie une administratrice en CDD, c'est elle qui signait mes contrats et mes chèques de salaires. j'ai aussi la signature sur le compte.
Il me reproche d'avoir aussi le siège social chez moi, le siège administratif étant a nos bureaux.

j'ai vu un cas similaire sur le forum: JC du Vaucluse. Il parle d'un avocat qui la sorti du bouzin.
Quelqu'un aurait' il le contact de cet avocat?? ou d'un avocat ayant eu à gérer ce genre de problème. Sur la région Rhône-Alpes ou PACA.

merci d'avance pour vos infos.
#2
Bonjour,

je me retrouve dans la même situation que vous!
Avez vous crée votre blog et si oui pourrais je avoir l'adresse.
Est-ce possible me donner le contact de votre avocat dans le Vaucluse, je ne suis pas très loin, en Ardèche.

Eric