Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - kureuil

#1
ça me semble bien plus clair.
Merci pour tes réponses  :)
#2
Bonjour à tous,

Je débute et un parc d'attraction de propose un contrat de régisseur son sous contrat mensualisé intermittent du spectacle sur une base de 35h sur trois mois. Y'a t-il anguille sous roches ?  ???
Serai je considéré comme un salarié en CDD ? avec prime de précarité et congé payé en fin de contrat ?
Je ne suis  pas intermittent et me demande comment ces heures seront comptabilisées par les assedic pour avoir mon statut.