Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - kingmob

#1
Bonjour à tous!

J'ai une question pour qui pourra me répondre: Est-ce qu'on peut cumuler des cachets de comédien et de metteur en scène pour un même spectacle, autrement dit, est-ce qu'on peut se déclarer 2 cachets pour une même représentation? Et est-ce que ça compte 12h ou 24?
Merci d'avance!

Info modo : Post édité, tout ce qui est coordonnées ou infos très personnelles sont vivement déconseillées sur un forum, d'où notamment l'inscription avec un pseudo ;)