indemintés payées, avec des aller-retour quasi quotidiens a la CPAM , des appels via leurs plateformes quasi quotidiens egalement à 0,34 cts la minute
j'en ai eu de belles prises de becs, ils avaient perdus le dossier, apres , ils avaient mal calculé les heures , apres c'est une stagiaire qui s'occupait de mon dossier....j'en passe....de quoi abandonner parfois le combat !
A force de perseverance ,bref, payé quand meme avec 2 mois de retard et une somme completement dérisoire au final
pour info , j'ai eu les textes de loi
200h au cours des 3 derniers mois
voila ce qui logiquement ils doivent reclamer et c'est tout !
apres il y a des conditions particulieres sur 6 mois ou un an si on a pas 200h lors des 3 derniers mois qui precedent l'arret maladie.....mais mieux vaut ne pas s'aventurer sur ce terrain, nuits blanches et crises de nerfs ne perspectives !