Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - juju84

#1
Merci Teddy !

Et pour ces 2 dates non déclarées, au pire me faire radier et me réinscrire ; ça peut marcher ?

merci les amis
#2
Bonjour Teddy,

Pour le moment, je ne retravaille pas, ils partiront donc a partir de mon dernier contrat (le 21 juin) même si mes droit se terminent le 18 juillet ?

Merci !
#3
Bonjour Nathalie,

Merci de ta réponse.
Le problème est que j'ai trop travaillé en mai, je 'n ai donc pas touché d'allocation.
Je n'ai donc aucune preuve de je que j'ai fais...
#4
Bonjour,

C'est ma période de renouvellement de dossier et en 9 ans d'intermittence, c'est la 7éme fois que cela pose problème !

Cette fois, on me dit que je n'ai pas déclaré 2 dates importantes en mai, alors que je suis persuadé de l'avoir fait. Malheureusement, je conserve une copie de mes décla, mais bien sur, je ne retrouve pas celle du mois concerné.
QUe dois-je faire si veux que ces 2 dates soit prises en compte ? Attendre la fin de mes droit soit maintenant et me faire radier et me réinscrire ?

Une autre question, pour être sur de mon coup de tous ces problème qui me fatiguent ; mes droits actuels se finissant en ce moment, la date de mon dernier contrat est le 21 juin, je n'ai pas retravaillé depuis. A quelle date remonte t ils 10 mois en arrière, à partir du 22 juin ? car j'ai des contrat en aout 2012.

Merci les amis !
#5
Bonjour,

J'ai à ce jour environ encore 30 jours de droits. Mais pour pouvoir comptabiliser les heures que j'ai faites en août 2012, j'ai besoin de "clôturer" mon nouveau dossier le 21 juin au plus tard afin que la recherche des heures remonte 10 mois en arrière (20 août/21 juin).

Quand pensez-vous que je dois demander mon dossier de renouvellement et surtout quand dois je le renvoyer au plus tard (ou c'est la date que j'incrisrai sur le dossier qui fera foi)?

Merci les amis!
#6
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses !
Finalement, cela s'est arrangé le comptable de la boite a modifié mon AEM à la bonne date sans changer la date sur la fiche de paie... Cela peut parraitre bizarre... Mais bon j'ai mon AEM !

A bientôt
#7
Bonjour,

J ai travaillé pour un employeur dernièrement et celui ci s est trompé de date : j ai travaillé le 7 avril et il m a déclaré le 6. J ai déjà fais mon aem.
Pensez vous que pôle emploi prendra en compte cette date eronnée dans le calcul de mes nouveaux droits?

Merci les amis
#8
Bonjour,
J'ai bien peur que tu ai raison, Chef Brody, j'ai reçu un courrier ce matin de mon agence corroborant ainsi tes dires...
Ma fin de droit est intervenue le 19/08 et j'avais des contrats entre le 20/08 et le 5/09. Contrats que je voulais qu'on intègre dans le calcul de ma nouvelle allocation.
Mais non, ils se sont arrêtés à mon contrat précédant la fin de droit (30/07).
Résultat, je perds 300 € par mois, chose evidemment que je n'avais pas prévu. Et ce qui m'énerve le plus, c'est que ces contrats du mois d'août seront certainement perdus pour une éventuelle réouverture de droit car le temps de refaire mes heures, cette période d'aout interviendra trop tôt pour moi.
#9
Bonjour Flavie,

Toujours rien de mon côté, je vais pour le moment écrire à la direction régionale en courrier simple. Puis j'enverrai un recommandé à mon agence si je n'ai pas de réponse.
Mais je sais qu'il faut être patient et qu'il ne faut rien lacher, j'ai dèjà eu un autre problème un peu different sur mon allocation,après plusieurs courriers, j'avais eu raison !
Le tout est de savoir si nous sommes dans notre droit car il n'y a pas vraiment de texte officiel expliquant notre problème.
A bientôt
#10
Bonjour Flavie,

Je suis un peu dans le même cas que toi, je viens de recevoir mon avis de prise en charge et cela ne correspond pas à ce que j'ai fais, ils n'ont pas pris certaines périodes.
Ma fin de droit est intervenue le 5 aout mais entre temps j'ai fais 120 heures entre le 18 et le 31 aout qu'ils n'auraient pas pris en compte dans le calcul ce qui est comme toi Flavie pas avantageux pour moi.
J'ai demandé par courrier et par mail un recalcul, mais effectivement, je ne sais pas qui a raison, si un recalcul est possible...
On se tient au courant de nos démarches.
#11
Bonjour,

Ayant fait une recherche sur ce trés bon site, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
Jusqu'à aujourd'hui, je n'étais pas sur d'avoir mes heures pour le renouvellement de mon dossier mais ce sera chose faite à la fin du mois, je vais avoir environ 520 heures  et il me reste actuellement 4 jours de mes droits actuels à toucher.
Mais pour pouvoir avoir une nouvelle allocation plus correcte, je vais effectuer un autre contrat de 80 heures en juillet ou aout, ce contrat pourra-t-il etre pris en compte dans le calcul de mon nouveau dossier ou vont il s'arrêter au 520 heures dèjà acquises ? Sachant qu'il me reste 4 jours de droits actuels.
Merci !
#12
Bonjour,

J'ai fais une recherche sur le forum concernant mon sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon cas... Voilà, je suis intermittent depuis 8 ans et je fais mes heures sans difficulté sauf cette année ou il me manque 250 heures. J'arrive à la fin de mon ARE vers le 10 avril et je retravaillerai au plus tôt mi-mai ou juin.
Voici ma question : Suis-je éligible à l'AFD sachant que j'ai eu seulement un contrat de 2 jours début mars ? Sachant qu'il faut faire sa demande de l'AFD "dans les 2 mois précédant la fin de l'ARE", un contrat de 2 jours, est-ce suffisant en nombre d'heures et en temps puisque je n'ai rien eu depuis décembre ?
Je vous remercie les amis !
#13
Vos droits / Re : Déduction des Congés Spectacles
18 Avril, 2010, 20:31:00 PM
merci trop aimable!
#14
Vos droits / Re : Déduction des Congés Spectacles
18 Avril, 2010, 09:37:05 AM
Sauf que sur la déclaration en ligne des CS, on est obligé de cocher soit oui soit non...
#15
Vos droits / Re : Déduction des Congés Spectacles
17 Avril, 2010, 11:49:51 AM
Merci Imago,

Donc il faut cocher oui, j'imagine...