Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Krimson

#1
hello,

Effectivement c'est un intérêt certain mais de ma modeste expérience (tousse..) je peu quand même rajouter que toute les structures rencontré depuis de nombreuse année dans ma vie de bohème et même dernièrement (mois de décembre 2010) la majorité des pères noël sont des membres de l'organisation .(CE, collectivité etc...)
Cela dit rien n'empêche de proposer un service qui ne peu rivaliser avec des amateurs.  ::)


Petiiiiit papaaaa noeeeel quand tuuu décendrrrra du ... ok je sors...
#2
Présentez-vous / Salutation et bonne fête ici !
27 Décembre, 2010, 11:59:55 AM
Bonjour à tous !


Ben voilà je travail dans le spectacle comme technicien son mais aussi comme compositeur de musique et un tas de chose dans le domaine créatif et technologique pour des projets personnel, mais aussi externe... toujours plein d'idée on pourrait parfois m'appeler " le bidule" (rire)

Souvent je passe voir le forum intermittent glaner quelques infos et je me suis dis que je pourrais m'enregistrer quand même, hein? :-)

Voilà longue vie au Forum et bonne fête !


Krimson,