Salut et bonne année à tous ;) !!!
J'ai une petite question qui me travaille....
Je viens d'avoir mon 43 ème cachet et totalisé 516 heures...
J'ai téléphoné au Assedic pour qu'ils m'envoient le formulaire à remplir et à renvoyer avec les pièces à fournir....
Le souci est là !!! :-\
Il faut envoyer une photocopie de la carte vitale ou l'attestation... que j'ai perdu avec mon porte-feuille !!!
J'ai fait une demande Vendredi dernier pour en avoir une nouvelle, mais il en a au moins pour 4 semaines....(voir plus, parce que maintenant il faut fournir une photo au bon format et tout le tralala, comme pour les passeports biométriques....)!!!
Ma question est: Y'a-il moyen de faire sans?... ou dois-je attendre d'avoir ma nouvelle carte vitale!!! Et dans le dernier cas, est-ce qu'il ne sera pas trop tard (fin Fevrier avec de la chance)???
Merci d'avance...
Vas à ta CPAM et demande une attestation de droits : ça remplacera ta carte vitale, et en plus, ça sera plus précis (parce qu'en fait, la carte vitale donne juste la preuve que tu es immatriculé à la Sécu) ;)
Super !!! :D
Je t'assure que grâce à toi je vais mieux dormir !!!! ;)
Merci beaucoup pour le tuyau....
A+