Bonjour tout le monde,
Je suis intermittent depuis plusieurs années, depuis octobre j'ai un cdi pour quelques heures de cours (20h/mois en gros)
Problème, ça ne se passe pas très bien et nous avons conclu que notre collaboration devait s'arrêter.
On me propose soit une démission, soit une rupture conventionnelle.
Laquelle des deux solutions est la bonne?
Sachant que je galère déjà à boucler mon dossier (fin du rattrapage fin juin) et que je voudrais pas qu'une démission (qui est la solution apparemment la plus simple) ne me supprime clairement et simplement mon renouvellement de dossier.
Le CDI est sous la convention collective Metiers éclats et je suis employé comme Animateur Technicien.
Je suis un peu perdu et j'ai pas envie de faire de conneries.
Merci à toutes et tous de vos éventuelles réponses.
Josh.
Je ne comprends pas tres bien
Tu es INTERMITTENT donc avec ARE mensuel ? ( tu fais donc tes 507 H par an mini) et d'un AUTRE COTE tu as un CDI pour des cours , donc qui viennent en deduction de tes ARE selon le nombre d'heures effectuées
Est-ce bien cela ?
Si tel est le cas tu peu tres bien arreter ton CDI ( de preference en conventionnel) et tu toucheras a plein tes ARE
Je ne vois pas où est le problème