Le Forum des Intermittent du Spectacle

Infos et discussions sur le régime des intermittents du spectacle => Questions sur le régime des intermittents du spectacle => Discussion démarrée par: Tiphaine le 21 Septembre, 2007, 12:16:06 PM

Titre: Employeur principal et employeur annexe sont dans un bâteau
Posté par: Tiphaine le 21 Septembre, 2007, 12:16:06 PM
Employeur principal tombe à l'eau ...

bref.

Situation : Je dois engager un brave gars qui a déjà un CDI tps plein à côté. Il faut que son employeur principal me fournisse une autorisation de travail "à côté".

Question : Savez-vous si c'est formel (donc s'il y a un formulaire codifié et approprié) ou si l'employeur principal peut prendre sa plume et son papier, me faire un graffiti et on en parle plus ?

Sinon, il fait beau en Bretagne, les couleurs sont resplendissantes et le ciel dégage des bleus plus beaus que ceux de Picasso (je dis ça, parce qu'il paraît qu'il y a une rumeur qui dirait qu'il fait moche en Bretagne). Et vous, vous allez bien ?

Passez une belle journée !

Tiphaine