Bonjour à tous !!
Je me pose pas mal de questions...
Je suis danseuse et je touche actuellement le chômage au RG (j'ai des droits sur presque un an encore), et je vais avoir dès décembre un contrat d'intermittent, payé en cachets. J'ai quelques dates jusqu'en juin, mais j'espère avoir accumulé mes 507 heures d'ici 10 mois.
Comme je ne vais avoir que quelques cachets dans les prochaines semaines (les répétitions ne sont pas rémunérées...), j'ai tout de même besoin de continuer à toucher mon chômage au RG.
Est-ce possible ? Comment je le déclare lorsque je m'actualise tous les mois ?
Sachant que si j'effectue bel et bien mes 507 heures, j'aurais encore des droits au chômage au RG que je n'aurais pas eu... Bref j'espère que de rester inscrite à Pole Emploi pendant que j'effectue mes heures ne risque pas de me poser problème ensuite pour ouvrir mes droits à l'intermittence !!
Merci de m'expliquer tout ça et de me dire si je ne fais pas d'erreur en restant inscrite à pole emploi...
Merci !!!!