Bonjour, actuellement en cdi dans une entreprise et suite à des problèmes de santé, mon employeur et moi envisageons une rupture conventionnelle. Je serai donc au régime général indemnisé, me sera t il alors possible de constituer un dossier en vue de l' intermittence ? A savoir que j'ai aussi une reconnaissance de travailleur handicapé. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Bonjour . Il me semble qu'il y a deja un post sur ce sujet dans ce forum ( fait une recherche approfondie ) mais ATTENTION , un sosie de J. Hallyday viens d'etre condamné car il touchait une indemnisation pour maladie à l'amiante et il faisait des contrats de sosie ( une trentaine par an) La secu lui reclame donc le remboursement des sommes versées de cette indemnisation !!!!
Bonjour Teddy59, merci pour ta réponse.
Non, je ne fais pas de cachets actuellement, ma question était juste de savoir si, une fois que je serai demandeur d'emploi suite à une rupture conventionnelle, je peux constituer un dossier en faisant des cachets.
D'autre part, je ne suis pas indemnisée en tant que travailleur handicapé.
Merci et bonne journée !
Mezzo17
Donc dans ce cas il ne doit pas y avoir d'inconvenient car ils ne peuvent pas te dire que tu "profites" du système comme ils l'ont fait remarquer au sosie