Bonjour tout le monde ! :D
Je suis intermittent spectacle (Son & Lumière) et je vais bientôt devoir faire une réouverture de droit, et comme je n'en ai jamais faites avant, j'ai plusieurs question :
- mes Droits s'arrêtent en février 2015. Cela veut dire qu'il va falloir que j'attende le mois de mars avant de pouvoir rée ouvrir mon nouveau dossier ?
- mes allocations s'arrêtes en février et j'aurais mes 507h en janvier. Quand il vont faire mon calcul d'heure pour mon nouveau dossier, il revienne 10 mois en arrière a compter de mon dernier cachets déclaré ou bien le mois ou le dossier se réeouvre ? Dans ce cas, vue qu'il y a un mois de carence entre la fin et le renouvellement, je vais perdre un mois de travail ?
Merci d'avance de m'enlever toutes ces questions :-\
Petit bouton "recherche" car le sujet à maintes fois été abordé !!!! ;)
Tu attends la fin de tes indemnisations en Févrioer , ils te renverront un dossier de renouvellement et celui-ci partira du dernier cachet . meme si tu as plus de 507 h ce n'est pas grave au contraire cela donne une certaine "sécurité" au cas ou des heures auraient été mal compatbilisées
Merci pour ta réponse :)
Mais quand est-ce qu'ils m'enverront le dossier ? 1 mois après ?
si je fais mon dernier cachet en décembre par exemple, en février il calculerons mes 507h à partir du dernier cachet de décembre c'est ça ?
Oui en general 1 mois après la fin des droits sauf si tu sais calculé avec précision et que tu as fait une photocopie de ton dossier précédent