Bonjour à tous, je suis à qqs heures d'atteindre les fameuses 507 heures, pour la toute première fois. Je me demande donc si je dois déposer mon dossier dans la foulée ou dois-je attendre un peu, car je suis certains de bosser jusqu'en juin. J'ai compris qu'il y a une histoire taux qui peut être plus ou moins élevé selon le nombre d'heures. J'ai fait le calcul sur un site et je passe de 49 euros net journalier à 59 fin juin ... alors je me dis si c'est vraiment intéressant puisque à la venue de l'été j'aurai doublé mon heure d'heures ...
Autre petite chose, début septembre je me suis inscris à pôle emploi mais oui, un peu comme un con je ne me suis jamais actualisé ... c'est grave ?
Je me doute qu'on a du vous poser ce genre de questions un milliard de fois, mais je ne trouve pas de réponse spécifique et je dois vous avouer que tout est un peu flou que personne ne me dis la même chose. En gros suis un peu perdu.
Merci
Pour une première inscription ne cherche pas midi à quatorze heure et prend ce que tu as droit à tes 507 h d'autant plus que le statut est en cours de modifications et on ne sait pas à qulle "sauce" on va etre mangé , tout ce qui est pris n'est plus à prendre !!! Assure toi seulement que tu as bien les 507 heures .
De toutes façons si tu travailles beaucuoup il y a toujours la possibilité , le moment venu , de demander une réétude anticipée
J'ai déposé mon dossier récemment et Pole emploi m'a dit que j'avais bien fait de m'actualiser chaque mois sinon j'aurai pu avoir des soucis pour obtenir le statut..
Du coup, je n'ai pas poser plus de questions, je ne sais pas quels sont les risques?
Appelle-les...
Bon courage
Bjr.
Le PE se contente de chercher 507h sur 304/319j à partir de ton inscription et de la dernière FCT, et ce sur 12 mois maxi
dans certains cas, pas mal d'heures peuvent passer à la trappe, donc dès les 507h atteintes.........
l'intermittence est un éternel calcul !