Bonjour,
la salle dont je suis la régisseuse depuis 2 ans et demi et qui jusque là me rémunérait en Guso va désormais me déclarer des heures d'intermittence et donc me faire des contrats pour chaque prestation. Je viens de recevoir le premier contrat et je lis : "employée en qualité de régisseur, groupe B, coefficient 255."
Or, je lis que ce groupe dans la classification des salariés correspond à ceci :
"L'emploi requiert des connaissances techniques simples. Sous la subordination d'un responsable, le salarié est capable d'exécuter des tâches sans nécessairement que lui soit indiqué le mode opératoire"
Ce qui ne me semble pas convenir à mon poste puisque je suis la responsable de cette salle, que je ne suis sous la subordination d'aucun responsable.
Qu'en pensez vous ? A quel groupe d'après vous appartiennent les régisseurs de salle (petit théâtre de 90 places dans lequel j'officie seule) ?
Merci !! :)
Il faut que tu trouves la convention collective des personnels de theatre et rechercher ce qui convient le mieux à ton post
Je pense qu'ils te classifient en "inferieur" pour ne pas avoir a pyer le ccout de l'indiciare officiel de regisseuse de salle