Le Forum des Intermittent du Spectacle

Infos et discussions sur le régime des intermittents du spectacle => Questions sur le régime des intermittents du spectacle => Discussion démarrée par: olight83 le 27 Juin, 2010, 22:27:16 PM

Titre: intermittence après démission
Posté par: olight83 le 27 Juin, 2010, 22:27:16 PM
bonjour,
Je viens de démissioner de mon poste de régisseur lumière en CDI dans une salle de concert afin de partir sur l'intermittence.
Je me poses pas mal de questions par rapport à cela:
- ma démission sera effective le 18 juillet. Je vais donc devoir m'inscrire au pole emploi après cette date. Y a t'il des choses à préciser au pôle emploi à ce moment là ?
- le calcul des heures est il effectué à partir de ma date de démission ? à partir du premier cachet ? ou dois je déclarer ma période une fois que les 507h sont effectuées ?
- il me semble que lorsque l'on démissione d'un poste, on a pas d'indemnisation pendant 3 mois et on les touche après ces 3 mois mais est ce compatible avec l'intermittence ?
- si j'ai bien compris il faut conserver toutes les fiches de paye et une fois les 507h effectuées, déposer le dossier en joignant copies des fiches de paye ? le dossier est à retirer au pôle emploi ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Titre: Re : intermittence après démission
Posté par: Ankaa le 27 Juin, 2010, 23:07:35 PM
Bonjour,
la question de la démission a été abordée de multiples fois, merci de faire une recherche (le bouton de recherche est avec ses copains, en haut à gauche de chaque page du forum.

Je verrouille.