Bonjour,
Je voudrais réactualiser mon taux et remettre le compteurs des indemnités a Zéro avant l'épuisement de mes indemnités 190/243.
Savez-vous s'il y a un formulaire sur le net dispo à remplir ? ou quelle démarche est la plus judicieuse ? appeller le charmant 3949, ou faire la queue au PE et tomber sur un fille qui dit : "Je sais pas" ?
Merci
Bonjour,
Tu peux faire une demande de réadmission anticipée.
Mais dans ce cas,tu perds définitivement les jours d'indemnisation qu'il te reste et tu repars pour 243 jours
oui c'est bien cela que je veux faire. J'ai fais mes calculs. mais ce que j'aimerai savoir c'est comment techniquement ?
tudemandesàton antenneun formulaire dedemande d'allocation,tu le remplis enmettant bien la date à laquelle tu veux qu'on rexamine tes droits, et tujoins un courrier disant que tu es conscients que le fait de demander un réexamen à telle date signifie que tu perds les jours restant à percevoir
Merci Viviane, et faut-il fournir les originaux des AEM ou des copies suffisent ?
Les avis sont partagés.Je dirais les originaux (tu gardes une copie). Mais normalement, t'as pas à les fournir du tout tant qu'on te l'a pas demandé, elles ont été déjà transmises par l'employeur