Le Forum des Intermittent du Spectacle

Infos et discussions sur le régime des intermittents du spectacle => Questions sur le régime des intermittents du spectacle => Discussion démarrée par: FLORALIE le 31 Octobre, 2008, 10:39:02 AM

Titre: Heures à déclarer
Posté par: FLORALIE le 31 Octobre, 2008, 10:39:02 AM
Bonjour,

J'ai actuellement un contrat sur 8 mois pour donner des cours de théâtre hors période de vacances scolaires.

Je suis donc payée à l'heure.

Lors de ma déclaration mensuelle sur le site Assedic, dois-je mettre du 1er octobre au 31 octobre et le total des heures, ou détailler les jours ?

Je pense à la première solution puisque là, il n'y a pas de cachets isolés ou groupés.



Titre: Re : Heures à déclarer
Posté par: nanouche le 31 Octobre, 2008, 11:33:12 AM
effectivement, il faut que tu déclares ton nombre d'heure du 1 au 31 octobre et non par jours travaillés.
Ne t'inquiète pas, si tu cumules ca avec des cachets, ils vont te signaler une incohérence dans ta déclaration.
Ex: tu peux donner des cours du 1 au 31 et avoir travaillé du 6 au 6 puis du 13 au 13 en tant qu'artiste.
Il te demande alors de confirmer tes dates(au cas ou tu te serais trompée); tu confirmes et c'est reparti jusqu'au mois prochain.
Titre: Re : Heures à déclarer
Posté par: FLORALIE le 31 Octobre, 2008, 11:47:20 AM
Oki, effectivement, c'était cela qui m'inquiétait un peu ... Le cumul dans les dates du mois.

Merci beaucoup Nanouche.