Bonjour,
Je travaille actuellement comme professeur de musique (12h par semaine) en CDI dans une école de musique associative en région parisienne depuis 3 ans 1/2 et j'habite à Lyon depuis 1 an 1/2. Je veux quitter ce travail pour diverses raisons.
1) Est-ce que l'éloignement du lieu de travail peut être un motif de démission permettant l'ouverture de droits au chômage ? (je ne suis pas défrayée pour les transports lieu de travail - domicile)
D'autre part, j'ai fait des cachets en temps que musicienne mais je ne suis pas demandeuse d'emploi.
2) Est-ce que ces cachets peuvent être pris en compte rétroactivement pour une première admission en temps qu'intermittent si je m'inscris en temps que demandeur d'emploi ?
3) Si oui, pour une première demande, les 507 h doivent-elles être faites sur 12 mois ?
Merci de vos réponses