ça je le sais très bien que les répétitions et trajets sont rarement "payés" mais je parle du point de vue JURIDIQUE.
Mon "patron" me tanne le C... en me disant qu'il veux être total clair avec l'Urssaf : il me paye mes heures de travail de réparation en cacheton en ce moment et va me les payer en heures "normales".
Donc quitte a être "clair" coté Urssaf, autant l'être vraiment :
- Durant un trajet pour ralier une prestation, sous quel régime social est-on ? sachant qu'il faut quelquefois 2 jours de trajet Le contrat ne stipule que la journée de presta, pas les aller-retour. En cas d'accident que se passe t-il ?
- Les répétitions sont du travail, donc selon le code du travail on doit être déclaré et payé en conséquence...
Sinon coté s'investir, si je comptais toutes les heures que je fais je pourrais m'acheter une porche...
Mon "patron" me tanne le C... en me disant qu'il veux être total clair avec l'Urssaf : il me paye mes heures de travail de réparation en cacheton en ce moment et va me les payer en heures "normales".
Donc quitte a être "clair" coté Urssaf, autant l'être vraiment :
- Durant un trajet pour ralier une prestation, sous quel régime social est-on ? sachant qu'il faut quelquefois 2 jours de trajet Le contrat ne stipule que la journée de presta, pas les aller-retour. En cas d'accident que se passe t-il ?
- Les répétitions sont du travail, donc selon le code du travail on doit être déclaré et payé en conséquence...
Sinon coté s'investir, si je comptais toutes les heures que je fais je pourrais m'acheter une porche...