Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

76 jours

Démarré par guii76, 21 Janvier, 2008, 17:14:42 PM

« précédent - suivant »

guii76

Salut a tous , cher collegues.
Devant l ultra competence :P des assedics pour me renseigner, je decide de vous interpeller.
Pour commencer, ces derniers ne vous recoivent plus aux agences,sauf pour inscription, tout se fait par le telephone( le 3949) ou, une agent me l as dit, 80% du personnel ne connait pas ou peu l'intermittence, il faut donc rappeler jusqu'a tomber sur l envoyé de dieu( a las vegas c est pareil)....
Je voudrais donc avoir une confirmation, car je crois avoir bien compris.
le calcul de l indemnité se fait sur 319 j ( oui je suis musicien) alors que l indemnisation se fait sur 243j.
soit 76 j de differentiel.....que se passe t il pendant cette periode, si malgré le report des jour non indemnisés, je n arrive pas a combler le "trou"?.....je suis sur que l on ne touche rien n est ce pas ?

ziico

Bonjour, ben oui si a la fin des droits  il n'y a pas 507 h en remontant 10 mois et demi en arrière : impossible d'avoir une indemnisation (sauf  si conditions remplies pour l'allocation transitoire, reconduite pou 2008)...