Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

fin des droits + nouveaux droits

Démarré par alliaum, 17 Janvier, 2008, 01:34:00 AM

« précédent - suivant »

alliaum

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il se passe à la fin des droits sur la période oxtroyer par l'assédic.

Ex : si au 9 juillet (date à laquelle je devrais avoir un réexamin de mon dossier) il me reste des jours d'indemnités , que se passe t-il ?

D'autre part, si on part sur le principe que je n'ai pas mes 507 nouvelles heures en juillet et si je les obtiens entre septembre et novemvre 2008, lors de mon nouveau calcul, l'assédic va t-elle faire comme à ma première demande, reprendre toutes mes heures travaillées pendant les 10 derniers mois ?

Merci à vous de votre aide.

Arno_D

en fait avec le systeme de glissement tu ne seras recalculé qu'a la fin de tes indemnités, c'est a dire que pour tout jour travaillé, tu repousse d'un 1.4 jours en gros, et c'est une fois que tu as épuisé tes indemnités qu'ils remontent sur les 10 derniers mois il me semble

Miky

salut

tu prends le probleme a l'envers, tu demandes si au 9 juillet, date limite de ton indemnisation, s'il te reste des jours d'indemnisation....
Si ta date limite est le 9 juillet, c'est qu'il ne te reste plus de jours d'indemnisation a cette date...
autrement dit esperons que tu aies tes 507h d'ici la, sinon entre le temps de l'acquisition des 507h et le temps du traitement de ton dossier....y a vite un mois qui se passe....sans revenu...d'ou l'interet de ne pas attendre la fin de ton indemnisation.

Arno_D

je ne vois pas en quoi le probleme est pris a l'envers, les assedics te donnent ta date théorique de réexamen, si il reste des jours, par glissement la date est repoussée, sinon recalcul

alliaum

Merci beaucoup. C'est bien de trouver des interlocuteurs compétants.