Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

On me demande ma carte vitale.... mais j'en ai pas !!!

Démarré par spiral48, 14 Janvier, 2008, 19:41:38 PM

« précédent - suivant »

spiral48

Salut et bonne année à tous ;) !!!
J'ai une petite question qui me travaille....
Je viens d'avoir mon 43 ème cachet et totalisé 516 heures...
J'ai téléphoné au Assedic pour qu'ils m'envoient le formulaire à remplir et à renvoyer avec les pièces à fournir....
Le souci est là !!!  :-\
Il faut envoyer une photocopie de la carte vitale ou l'attestation... que j'ai perdu avec mon porte-feuille !!!
J'ai fait une demande Vendredi dernier pour en avoir une nouvelle, mais il en a au moins pour 4 semaines....(voir plus, parce que maintenant il faut fournir une photo au bon format et tout le tralala, comme pour les passeports biométriques....)!!!
Ma question est: Y'a-il moyen de faire sans?... ou dois-je attendre d'avoir ma nouvelle carte vitale!!! Et dans le dernier cas, est-ce qu'il ne sera pas trop tard (fin Fevrier avec de la chance)???
Merci d'avance...

Ankaa

Vas à ta CPAM et demande une attestation de droits : ça remplacera ta carte vitale, et en plus, ça sera plus précis (parce qu'en fait, la carte vitale donne juste la preuve que tu es immatriculé à la Sécu) ;)

spiral48

Super !!! :D
Je t'assure que grâce à toi je vais mieux dormir !!!!  ;)
Merci beaucoup pour le tuyau....
A+