Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

devenir..

Démarré par rabortx, 03 Janvier, 2008, 09:26:54 AM

« précédent - suivant »

rabortx

bonjour a tous et toutes et permettez moi je vous souhaiter une grosse bonne année 2008

je suis dans la technique vidéo depuis 15 ans, toujours en cdi ,suite a un licenciement eco
je me retrouve a faire des piges comme technicien dans diverses boites , depuis mars j'ai
fait 700 heures , je me suis renseigné sur statut d'intermittent,et je vois que cela a l'air assez problématiques ,concernant les heures , le tarif , les obligations etc .. et en cherchant sur le net j'ai trouvé un organisme qui gère tout cela ,les demandes d'inscription et ensuite suive mois par mois les diverses demande des assedics , connaissez vous ce genre de structures ? certains d'entre vous les utilisent peut être , j'aimerais vos opinions sur ce genre de boite qui d'après eux nous évites beaucoup de problèmes administratifs par contre a un tarif important

merci de vos réponses

didier

rabortx

hello un petit UP ca fait pas de mal !! :D

bon j'ai un RV avec eux je vous en reparle bientôt
mais surtout répondez pas tous en même temps c'est trop dure de vous relire ensuite  ;)

RabortX msg par intermittence

Gio

Hello !

C'est la premiére fois que j'entends parler de ce type de boite ...

Sinon tu sais avec un peu de rigueur c'est pas sorcier non plus ...

C'est cher alors ? Ils prennent quoi en charge ?