Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

petite question svp.

Démarré par DAVID CHAUVEL, 30 Décembre, 2007, 10:42:02 AM

« précédent - suivant »

DAVID CHAUVEL

Bonjour a tous,

Ce message pour avoir un petit renseignement, je suis Magicien et pendant le mois de décembre j ai fais 2 spectacles pour le meme employeur le meme jour donc 2 cachets.

Je voulais savoir comment l Assedic prend telle en compte cette journée?

J ai aussi travaillé pour un employeur 5 jours  de suite, donc 5 cachets, meme question?

Merci de vos réponse.

Ankaa

Bonjour,
dans le premier cas, si ton employeur a bien précisé que tu faisais 2 cachets le même jour, les Assedic prendront en charge 2 x 12 heures donc 24  heures.

ensuite, 5 jours d'affilée, même employeur = prise en charge des cachets à hauteur de 8 heures par cachet au lieu de 12. Donc, 40 heures au lieu de 60.

voilà ! :)

DAVID CHAUVEL

Merci

donc normal pour 2 cachets pour 2 spectacles le meme jour le meme employeur?

Et perte d heure au dessus de 4 cachets?

Bye

David.

Ankaa

Oui, deux cachets par jour, ça se fait, si bien entendu, il y a effectivement deux spectacles.

Et pour les cachets 12 heures qui passent à 8 heures, c'est parce qu'au bout de 5 jours consécutifs de contrat (et pas forcément de cachets) chez le même employeur, les cachets deviennent "groupés" et c'est pour cela qu'ils passent à 8 heures.