Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

perte de droits

Démarré par gtof, 29 Décembre, 2007, 14:36:03 PM

« précédent - suivant »

gtof

Bonjour
Voilà ma situation: j'ai des droits ouverts depuis juillet 2007, et j'avais 530h de faites ou de programmées jusqu'en avril (date de réétude mon dossier), et là ce matin un petit courrier des assédics me disant: Le CNCS a procédé à une opération de contrôle sur les DUS émises par l'employeur X, il s'avère que les périodes d'emploi correspondant à ces DUS n'entrent pas dans le champ d'application de l'annexe VIII car: les techniciens ont été recruté pour l'accueil physique de groupe et dans le cadre de spectacle vivant. Vous avez 190h qui ne pourront être utilisées pour le prochain calcul de vos droits.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas, ou connaissez vous un moyen de réclamation ? Pour ses heures de travail, j'étais technicien lumière embauché par une société de prestation, et j'ai accueilli des compagnies ou des groupes, mais c'était en extérieur et tous les jours nous montions un plan de feu différents, et j'ai même souvent fait des régies (sur 90% des dates). Cela veut dire que plus aucun technicien sur des prestations ne peut faire de l'accueil ?

Cordialement