Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cumul annexe 8 et 10

Démarré par Stéphane, 16 Décembre, 2007, 23:53:21 PM

« précédent - suivant »

Stéphane

Bonjour à tous,

Je suis intermittent du spectacle, je viens de transmettre aux ASSEDIC une nouvelle demande d'allocation.
Peut-on, selon les textes, cumuler les heures de travail relevant à la fois de l'annexe 8 et celles relevant de l'annexe 10 ?
Mon cas : je dispose de 504 heures de comédien et 32 heures de régisseur...

Merci de vos réponses.

Ankaa

Bonjour,
oui, bien sûr, c'est tout à fait possible. Dans ton cas, (vu que la majorité de tes heures sont de l'annexe X) tu seras considéré comme annexe X.

Voila ! :)

Stéphane

Et bien,
Merci Ankaa, je viens également d'avoir cette confirmation par un syndicat.
L'agent auquel j'ai à faire ne compte qu'une annexe... J'ai d'autres amis qui ont des soucis similaires avec d'autres agents : oubli d'heures, dossier qui traine pendant 2 mois... Cela se passe à St-Etienne.
On a l'impression qu'ils veulent nous décourager... C'est absurde ?! Je vois plus un problème de formation du personnel, un problème de financement... Le service public qui s'étiole...

Gio