Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

de CDI à intermittent

Démarré par yoyo, 10 Décembre, 2007, 17:55:56 PM

« précédent - suivant »

yoyo

Bonjour à tous.
Une situation, 3 questions...
La situation : je suis animateur à temps partiel dans une structure associative, depuis 10 ans, en CDI. Mon poste a évolué et je me retrouve à gérer des activités éligible à l'intermittence (notamment régie générale d'évènement culturel). Le budget de cette structure va largement diminuer fin 2008 et j'aurais moins de boulot à y faire.
A côté de çà, j'ai monté une cie de théâtre pros qui tournent de plus en plus mais qui nécessite pus de temps.
Aussi, d'un commun accord avec mon employeur (celui de l'assos), je souhaiterais acquérir le statut intermittent pour fin 2008. Plusieurs scénario se dessinent mais m'interroge :
- Puis-je stopper mon CDI mais continuer à bosser pour la même structure en me faisant payer sous forme de cachets ? passer de CDI à CDD ?
- Puis- je réduire le temps de travail de ce CDI et le compléter par des CDD toujours dans la même structure mais sur des missions différentes ? et si oui, quelle limite du nombre d'heure régime général ?
- enfin, dois-je attendre la fin de la période de 10 mois ou puis-je le faire dès que j'ai réuni les 507 h ?

Voilà c'est un peu long mais çà me semble si compliqué, et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !
merci d'avance...