Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

premiere inscription calamiteuse

Démarré par livdaen, 06 Décembre, 2007, 18:52:25 PM

« précédent - suivant »

livdaen

Salut à tous!
J'ai posé mon dossier de demande d'intermittence le 22 octobre 2007, et depuis c'est une véritable catastrophe pour faire valoir mes droits (retours de dossier pour piéces manquantes, interlocuteurs differents à chaque coups de telephone, sons de cloches differents, etc etc...)
En bref aujourd'hui ils m'ont refusé mon dossier pour un soi disant manque d'heures (ils en ont enreghistré 294...) alors qu'en fait je dois en avoir 530 mais apparemment ils auraient "oublié" de compter au moins 132 heures dont ils m'avaient demandé les justificatifs que je leur ai fournis plus d'autres heures pour des raisons connues d'eux seuls.
Plusieurs questions se posent à moi donc.

Faut il commettre un meurtre pour que quelqu'un de competent se penche sur mon dossier?

On m'as à plusieurs reprises certifié que si je n'avais pas le quotat d'heures en 10.5 mois on pourrais remonter à 12 mois (en tant qu'artiste) et ce même pour une premiére inscription qu'en est il?

Autant d'incoherences aux assedics me laisse penser qu'il y a une volonté de décourager les intermittents serait ce le cas?

Et enfin à part continuer à les harceler au telephone (ben oui plus de rendez vous) ai je un autre recours?

Merci de votre attention à tous !

Arno_D

pour ce qui est du nombre d'heures, c'est un organisme indépendant qui les comptabilise et ils sont souvent a la bourre.

pour le reste on se rend compte une fois de plus que c'est la loterie selon les antennes assedic ou tu tombe

le conseil que je donne toujours, c'est de contacter par mail, l'assedic (sur ta page assedic, une fois tes identifiants rentrés, tu clique sur écrivez nous), c'est le seul moyen d'avoir un interlocuteur competent et vraiment au courant de ton dossier

appeler ou se déplacer ne sers plus a rien sinon qu'a se faire embrouiller le cerveau, les gens des antennes ne sont pas ou peu formés a notre cas, et il faut le dire, n'en ont rien a foutre

ils te répondront sous 48h ouvrable soit si tu écris aujourd'hui mardi tu aura une réponse précise

esperant t'avoir aidé

livdaen

merci pour l'info, j'ai essayé mais dés lundi je crois que je vais faire le forcing pour rencontrer quelqu'un sur place.
see ya!