Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Feuille de Calcul excel pour calculer vos indemnités

Démarré par foxbeldin, 25 Novembre, 2007, 18:37:24 PM

« précédent - suivant »

foxbeldin

voila j'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai pas trouvé alors je me suis décidé a creer une feuille de calcul se basant sur la formule d'avril 2007.

Il suffit simplement de remplir le tableau de la page 2 avec vos salaires journaliers, le nombre de journées, et le nombre d'heures par jour.
Excel calcul ainsi votre nombre d'heures effectuées, votre SR et bien sur le plus important, votre taux d'indemnisation.
Le tableau reste assez simple et ne prends pas en compte les salaires ou les heures plafonnées donc restez vigilant si cela vous concerne
la feuille est pré-remplie avec un exemple.

voila l'url : http://fredo.3d.free.fr/Fred/feuille_calcul_intermittents.xls

::)

julien.lemonteur

c'est sympa de mettre à disposition ton travail

merci

(aïe, ça me fait découvrir que je vais toucher 1/3 de moins que la dernière fois...)

sweetycalliope

merci pour ce tableau, qui est très pratique en plus!

juste une petite précision, le taux journalier (en jaune) il est en net ?rassure moi...

foxbeldin

pas tout a fait
il ne prend pas en compte les cotisations suivantes :

• si votre allocation est inférieure à 31,36  ¤ aucune cotisation ;
• si votre allocation est comprise entre 31,36 ¤ et 43 ¤ , cotisations : 0,93 % du salaire de référence au titre de la retraite complémentaire ;
• si votre allocation est supérieure à 43  ¤ à la précédente cotisation, s’ajoutent 6,50  % du montant de l’allocation (CSG, CRDS) ;
pour les intermittents relevant du régime local d’assurance maladie d’Alsace-Moselle, une cotisation de 1,7  % s’ajoute à la cotisation CSG et CRDS.

il faudra que je rajoute ca a l'avenir, quand j'aurais un peu de temps

Gio