Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

STATUT INTERMITTENT ET STATUT D'ARTISTE?????BESOIN D'INFOS

Démarré par festa, 16 Novembre, 2007, 18:04:03 PM

« précédent - suivant »

festa

saluté
voilà je suis une petite jeunette intermittente en decor accessoire depuis juin 2007!!! et j'ai pleins de questions à vous poser!!!!!
j'arrive tout juste en aquitaine et je démarche de partout!
jai la possibilité de réaliser 2 fresques pour des particuliers (lycée, resto).
sous quel statut puis - je être déclarée si ces employeurs ne me délibèrent pas de cachet?
Dois - je leur en faire la demande, la proposition???
OU dois-je avoir un numéro siret???? quelles en sont les conséquences?
ou peut-être que d'autres solutions s'offrent à moi???
et AUSSI, Ai je le droit de travailler ds le régime général; par ex pour arrondir les fins de mois galères??? jusqu'à combien d'heures???
voilà je crois que c'est tout!!!
peut-être pourriez vous m'éclairer???
merci de m'aiguiller!!!
a bientôt
Festa

Ankaa

Déjà, pour tes fresques, il n'y a pas d'intermittence possible. Pour ce qui touche au graphisme, il faut que tu contactes la Maison des Artistes :
http://www.lamaisondesartistes.fr/index.php

:)