Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Stage AFDAS HEURES ET TRAVAIL

Démarré par yarainbow, 19 Novembre, 2007, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

yarainbow

Bonjour à tous .

Je viens de recevoir une proposition de Stage CONVENTIONNE AFDAS par L ANPE.
plusieurs questions me viennent à l'esprit...
1/les heures de stages sont elle prise en compte dans le compteur? comment ?
2/peut-on travailler pendant la duree du stage?
merci !!!!

rycotte

salut, j'étais il y a deux jours à une réunion afdas à ce sujet et les heures de formation ne comptent pas. si le stage est court (moins de 40 heures) il ne faut même pas le déclarer aux assédics car sinon ça fout le bordel dans ton dossier! (dixit la conseillère afdas) donc ne rien indiquer lors de la déclaration mensuelle.

miaou

Les heures de formation comptent si tu n'es pas indemnisé par les assedics pendant la période du stage (bref si tu n'es pas intermittent).
En gros elles comptent pour une ouverture de droits, pas pour un renouvellement.