Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Salut tout le monde.. petite question congés spectacles

Démarré par Jefferson26200, 18 Novembre, 2007, 16:23:46 PM

« précédent - suivant »

Jefferson26200

Bonjour tout le monde, je suis un ancien intermittent !
J'ai monté ma petite entreprise, qui parfois connait la crise... alors j'ai une petite question CONGES SPECTACLES pour récupérer trois sous !

HELP !

Ankaa

Bonsoir et bienvenue !

tu as bien fait de poster ta question dans le sous-forum approprié plus que dans la partie présentation. Ainsi, tu as plus de chances d'avoir des réponses. D'ailleurs... ;)

Catherine TL

bonjour, nouvelle sur ce forum, ancienne intermittente cherchant désespérément à reconquérir son statut je tâtonne un peu sur l'utilisation de ce forum  ::) où trouver la réponse à la question sur les congés spectacle. Merci.
PS : une rubrique "rechercher" existe-t-elle sur ce forum ?

Ankaa

Yes Catherine, la fonction existe ;)
Tout en haut à gauche de l'index (page d'accueil), tu as une série de boutons, dont "rechercher" :)

Edit : hop !
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php/topic,834.msg2376.html#msg2376

Catherine TL