Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Création d’un numéro d’objet

Démarré par Asturias, 05 Décembre, 2007, 11:08:06 AM

« précédent - suivant »

Asturias

Rebonjour à tous

Les assedics vont mettre en place dès 2008 ceci :

Création d’un numéro d’objet
Un numéro d'objet doit dorénavant être attribué préalablement à la mise en route d’une nouvelle production ou d'un nouveau spectacle, relevant des annexes 8 et 10. Ce numéro est porté par l'employeur sur l’Attestation employeur mensuelle (AEM), les contrats de travail ou les bulletins de paie des artistes et techniciens concernés par cette activité.
-  L'Unédic et les organisations professionnelles compétentes ont établi une liste de codes, ainsi que les modalités de mise en ½uvre de ce dispositif.
-  A partir de 2008, l’employeur sera pénalisé en cas d’absence du numéro d’objet sur un spectacle.

Quelqu'un a t il des infos plus précises et plus concrètes concernant ce dispositif ?
Encore merci

bosley80

Ca fait un moment que c'est prévu, mais même l'Unedic ne sait toujours pas les modalités...