Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Gérant de SCI et Intermittent

Démarré par Dalipra, 12 Novembre, 2007, 11:59:45 AM

« précédent - suivant »

Dalipra

Salut à tous,

Je pense que ma question pourrait intéresser beaucoup d'entre nous.

J'aimerais savoir s'il est possible de conserver le statut d'intermittent et ses avantages tout en étant gérant (mais non rémunéré) d'une SCI.

Si cela présente un risque pour garder son statut d'intermittent, pensez-vous qu'il vaut mieux confier la gérance à un associé de la SCI qui n'est pas intermittent ?

(Dans les archives du forum j'ai vu que la question avait été posée à propos d'une SARL mais pas pour une SCI.)

Merci pour vos réponses

PS: si vous avez des références, des articles de loi sur ce sujet qui puissent me servir je suis preneur