Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

intermittente et BEES1 plongée

Démarré par rainette974, 11 Novembre, 2007, 12:24:36 PM

« précédent - suivant »

rainette974

Bonjour, je suis intermittente du spectacle (montage) et également BEES 1 de plongée. Comme je ne travaille pas très souvent en montage en ce moment, j'aimerai exercer en plongée. Mais il faudrait apparemment que je monte une micro-entreprise. Est-ce vraiment compatible avec le "statut" d'intermittent ? Au niveau des charges, serait-ce "rentable" pour moi de plonger, sachant que je ne travaillerai certainement pas énormément dans ce domaine ? Merci beaucoup de vos futures réponses

branchelaTSF

Non, pas vraiment compatible cf réonse dans autre annonce !
Essaie plutôt de te faire  salarier en CDD dans un club de plongée et d'être en situation de demandeur d'emploi au moment de ta demande ARE en annexe 8
Cordialement
Xavier:-[