Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

besoin d'aide... Merci

Démarré par errabunda, 09 Novembre, 2007, 14:52:32 PM

« précédent - suivant »

errabunda

bonjour,
je n'ai toujours pas recu mon indemnisation du mois d'octobre alors que j'ai fait ma déclaration le 29 octobre. J'ai vérifié que celle ci avait bien été enregistré. Le soucis, c'est que j'ai travaillé le 9 octobre pour Radio france et ces derniers ne m'ont toujours pas déclaré auprès des assedics. J'ai eu la personne qui s'occupe des fiches de payes à radio France qui m'a dit que je serai payée et donc déclarée autour du 26 novembre... mais moi, j' ai besoin de mon indemnisation pour vivre...
est ce que je peux faire quelque chose de mon coté pour faire bouger les choses et recevoir mon indemnisation le plus vite possible?
Merci pour votre aide
clementine :'(

mruriel

Si tu es en ARE, les ASSEDIC n'attendent pas de revevoir les AEM pour indemniser les intermittents, il procédent à un paiement provisoire.
Il n'y a que pour l'AFT (ou les nouveaux noms qui désignent l'équivalent du fond transitoire), il n'y a pas de réglement sans bulletin de salaire/AEM donc pas moyen de faire accéler les choses (à part essayer de récupérer ton bulletin de salaire supplémentaire).

mruriel

Oups... je voulais dire essayer de récupérér ton bulletin de salaire plus rapidement.

Bonne chance en tout cas.

errabunda

Merci mille fois pour ton message.
Je suis intermittente depuis peu, et j'avoue que quelques fois, cela me dépasse totalement... C'est la vie.
Merci
clementine