Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Formation Usine Hollyhock : créez votre interface audio/ vidéo/lumière/capteurs

Démarré par Lakanal-formation, 12 Août, 2025, 03:41:01 AM

« précédent - suivant »

Lakanal-formation

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous faire part d'une formation que nous organisons au Studio Lakanal :

Formation Usine Hollyhock 6 avec Olivier Sens
Créez votre propre interface sur-mesure : audio / vidéo / lumière / capteurs
_____
29 septembre → 3 octobre 2025
Studio Lakanal – Montpellier
En partenariat avec BrainModular
_____
Le Studio Lakanal propose une formation exclusive sur la dernière version du logiciel Usine Hollyhock, animée par son créateur, Olivier Sens.
Que vous soyez régisseur, musicien ou artiste plasticien, cette formation vous permettra de concevoir des performances live, des installations multimédias ou des créations scéniques intégrant son, lumière, vidéo et capteurs.
Les possibilités sont infinies.
.
Avec Usine Hollyhock 6, vous pouvez :
→ Utiliser des modèles prêts à l'emploi
→ Créer vos propres configurations
→ Adapter chaque paramètre à vos besoins artistiques
.
Une occasion rare d'apprendre directement auprès d'Olivier Sens et de pouvoir travailler sur votre projet personnel avec son accompagnement.
_____
✓ 6 participants maximum / 2 places encore disponibles
✓ Financements possibles, quelle que soit votre situation (Afdas, ...)
✓ Hébergement sur place possible
_____
Informations et inscriptions :
https://lakanalformation.com/formation/usine
contact@lakanalformation.com