Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

intermittent du spectacle et cotisan solidaire agricole

Démarré par Enki Yoko, 03 Mars, 2025, 10:45:42 AM

« précédent - suivant »

Enki Yoko

Bonjour,

Je suis déjà intermittente du spectacle et je voudrais me déclarer en tant que cotisan solidaire agricole.
je n'aurai pas de revenus sur cette 2ème activité agricole sur la première année.
Est ce qu'il n'y a pas de problème pour garder mon statut d'intermittent du spectacle ?
Merci d'avance pour le temps que vous passerai à me répondre ;)

Bien Cordialement

teddy59

Bonjour
jene connait pas ce regime ni ce qu'il recouvre , néanmoins tu peux avoir un petit travail à coté , a condition que celui-ci ne deborde pas en nombre d'heure ton intermittence et tu devras déclarer tes revenus chaque mois