Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Assiette cotisations et indemnités journalières

Démarré par Giampi, 30 Janvier, 2025, 11:36:28 AM

« précédent - suivant »

Giampi

Ma compagne vient de recevoir sa réadmission ARE et j'aimerais avoir une précision sur la base de calcul de ses indemnités journalières:
Toutes les périodes de travail ont été effectuées via GUSO, avec abattement pour frais pro (23%), et indemnités compensatrices de congés payés. L'assiette de cotisation figurant sur les attestations mensuelles indique le salaire brut avant abattement + les 10% des ICCP, et ce montant figure également sur les déclarations mensuelles France Travail.
Par contre, la base de calcul des indemnités journalières (salaire de référence) n'incluent pas les 10% d'ICCP, ce qui réduit donc ces IJ...est-ce normal? 

teddy59

oulalalala mal a la tete  ;D  ;D

C'est une question tres technique  , je pense qu'il n'y a ( et encore  à voir !!) que France travail qui pourra te donner le modus operendi du calcul  ou alors un syndicat spectacle ???!!!